Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Cantatore - Artmann

C'est la rentrée...

15 Août 2011 , Rédigé par David Publié dans #Sac de sport

C'est la rentrée avant l'heure.

 

Après 2 semaines 1/2 de VACANCES bien méritée (j'espère), vient le moment de r'attaquer l'entrainement.

Mon deuxième objectif de la saison, est de continuer ma progression sur marathon. Je ne sais pas encore lequel disputer, sois Lucerne soit Lausanne pour la troisième fois.

 

Une chose est sûr, est la motivation et la charge d'entraînement. Je continue sur les bases des plans passés soit:

 

3 semaines progressives + 1 de récupération.

 

Premier cycle: développement VMA

 

2 séances VMA (une courte et une longue)

1 sortie longue

1 endurance rapide

1 endurance de base

2 footing d'échauffement de 20' pour la PPG

1 séance natation

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article