Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Cantatore - Artmann

S8 fin

12 Octobre 2011 , Rédigé par David Publié dans #Entrainement

Pour terminer cette semaine allégée, un test de semi marathon est au menu du jour.

 

Petit échauffement, le test et un court retour au calme. Je fais un allé retour sur un plan que j'ai dessiné sur Google heart.

 

Petite erreur, je me suis un peu trop emballé en le dessinant, on y oublie le relief. Resultat du test 1:40'20'' je suis entièrement satisfais étant donné le dénivellé qui ne corespond pas vraiment au relief du Marathon de Lausanne.

 

La semaine prochaine sera dans la continuité des semaines précédantes et pour le dernier bloc deux semaines progressives en kilométrage et une allégée pour le jus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article