Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Cantatore - Artmann

Bilan 2022

30 Décembre 2022 , Rédigé par David Publié dans #Course, #Entrainement, #Renforcement musculaire, #Running, #Récit, #Santé, #course à pied, #ultramarathon

Tout d'abord d'où je pars.

2021: Reprise progressive de l'activité physique suite à l'intervention chirurgicale dans le canal rachidien. 22 mai grave accident de vélo. Mi-été reprise de marche/course. Fin septembre 1h non-stop. Enfin un dernier gros bloc avec en mire pour le 31 décembre, une longue sortie de 30k.

 

2022

Je me sens prêt et motivé à renouer avec des projets. Pour ce début d'année c'est surtout de surfer sur ma lancée de fin 2021. Continuité tant sur la quantité que la qualité. Mi-mars 2 courses que j'affectionne, les 10k de Cortaillod et les 10k de Kerzers une semaine plus tard. Ca valide bien mes blocs de vitesse faites les semaines précédentes 50'13'' et 49'07''. Fin avril sortie de 30k, ce qui mettra un terme à mon premier gros bloc de l'année. 

Kerzers 10k

Kerzers 10k

Fin juillet je termine mon deuxième blocs avec une longue sortie de 35k sur les bords du lac Léman.

Bilan 2022

Début aout, début d'un plan pour terminer l'année. Objectif 6h en faveur du Téléthon. Une grande première pour moi, tant au niveau du format, 6h sur une boucle de 1700m, tant au niveau de la cause. Début décembre je termine ce projet avec une petite amertume sur le résultat kilométrique. 47k. Bien entendu l'essentiel est ailleurs. 

Bilan 2022
Bilan 2022

Je termine l'année en récup. avec pleins de projets en tête. L'année écoulée me réconforte sur mon niveau actuel, je suis capable de faire des long voir très long run. Et ça c'est cool. Pour cette dernière semaine 2022, je me met en route pour les 100k de Bienne qui se dérouleront le 9 juin 23.

A l'année prochaine...

.

Bilan 2022
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article