Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Cantatore - Artmann

Récit Lausanne

1 Novembre 2011 , Rédigé par David Publié dans #Récit

C'est l'heure du récit, mais que mettre dedans quand ta course est râtée, que tu y a passé 11 semaines à 6 entrainements par semaine.

 

On va essayer.

 

7h00 Diane debout, avec 1h de plus de sommeil eh oui heure d'hiver oblige. Bonne nuit de sommeil.

7h15 Petit déjeuner et préparation du sac.

8h00 Départ pour Lausanne.

8h45 Arrivée, je récupère mon dossard et mon sac de bienvenue avec les habituels PUB (échantillon de thé, de gel de massage, de barre céréale, etc....)

9h15 Retour à la voiture pour y mettre mon habit de lumière, massage, talc, etc...

9h45 Zone de départ, avec petit échauffement (bien que j'ai 42km pour ça) au petit trot.

10h15 Départ

Tranquille, tranquille, c'est le mot que j'me répète sans cesse, je me sens bien. Je m'hydrate et prend un sucre de raisin tous les 5km.

Le semi est passé en 1h45, nickel dans les temps. Je continue dans ce rytme, maintenant tu es sur le chemin du retour que du bonus. 30ème je fléchis, maux de ventre, nausée et allure naitement en baisse. Je marche, je cours, je marche, je cours, la tête n'y est plus du tout, je sais que les 3h30 sont foutus, le ballon des 3h45 me dépasse, 34ème je décide de mettre "la flèche à droite". Finir pour finir non merci!

 

Alors OUI, je suis déçu j'y ai consacré 11 semaines à 6 séances semaine avec des longues sorties de 2h30, mais pas du tout abattu.

 

Maintenant place à une coupure annuelle de 3 semaines ou je vais essayer d'analyser cette mésaventure, allure trop élevée, sous alimenté, trop de sucre, etc...

 

En tout cas une chose que je peux me promettre, terminé les OBJECTIFS temps, place maintenant au 100% plaisir (ça a bien marché à IM de Zurich en juillet)

 

Allé j'en ai assez dis, place à la récup.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article