Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Cantatore - Artmann

la der?

19 Octobre 2011 , Rédigé par David Publié dans #Entrainement

La sortie devait être un petit footing 1h. Cependant voyant ce soleil radieux, je ne met pas longtemps à me dire que je serais bien mieux à mouliner 2h sur mon vélo.

 

J'y vois deux motivations. La première est que je dois bien l'avouer avec tout ces kilomètres avalé ces dernières semaines, mon tendon achille droit commence à ne pas être content, et la deuxième mais ça j'y ai réfléchis sur le vélo est que c'est peut être ma dernière sortie vélo dans cette région étant donné qu'on emmenage pour Noël dans notre nouvelle maison.

 

A noté que cette sortie ma fait le plus grand bien donc l'entrainement croisé ou sortie vélo est donc très bénéfique et sera intégré dans mes programmes futurs.

 

Eh oui on apprend, on apprend.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article