Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Cantatore - Artmann

Noviodurun

1 Novembre 2014 , Rédigé par David

Après ma déconvenue du week-end dernier au Lausanne Marathon il était prévu de mettre un terme a la saison et effectuer 2 semaines de coupure.

Malgré ça je ne pouvais pas finir la saison sur un cuisant échec. Je m'inscris donc a une course dans ma région. 6300m dans le centre ville de Nyon. 4 tours avec montée et descente sur bitume, gravier et pavé.

Je suis très satisfait et bien-sûr beaucoup plus motivé et prêt a attaquer la saison prochaine.

Pour cette dernière elle est quasiment bouclée avec pleins de beau et nouveaux projets. Je vous parlerais dans un prochain post très prochainement.

Maintenant, place a une semaine de coupure, donc place a la récup. avant d'attaquer la saison 2015.

@ bientôt.

Noviodurun
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article