Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Cantatore - Artmann

Kerzers Lauf récit

23 Mars 2010 , Rédigé par David Publié dans #Récit

logo kerzers lauf

Première compétition de l'année, la Kerzers Lauf. Course de 15km, avec un parcours valloné sur route et chemin.

Pour cette édition plus de 7000 personnes prennent le départ.

Le climat est propice à la course à pieds, température idéale env. 16°, nuageux mais sans pluie.


Le parcours en dénivellé:

Hoehenprofil_15km_01.jpg
La grosse difficulté est la montée du 10ème km ou la plupart des concurents marches........

Après, c'est une descente presque constante sur Kerzers.

L'ambiance est bon enfant tout le long du parcours, ravitaillements et Gugenmusic.......

Sur le plan sportif, c'était une course de préparation en vue de Rapperswill, je suis satisfait de mon temps qui est de 1:10'10''. Je suis rassuré sur ma forme générale.

A noter que le vainqueur est un Kenian KIROP Pius qui m'est 43'48''

Kerzers-21.jpg

A bientôt pour d'autres aventures.................

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article