Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Cantatore - Artmann

Terminé en beauté

18 Mars 2012 , Rédigé par David Publié dans #Entrainement

Cette dernière semaine clôture un cycle de vitesse. Une course de 15km la Kerzerslauf, y était programmée. J'y ai participé avec mon ami Philippe.

Belle course valonnée avec route et chemin.

Pour l'anegdote 1:09'57'', je suis assez content, ça améliore mon temps sur cette course d'une poignée de seconde. Dommage je pensais faire un poil mieux au niveau du chrono. J'ai été dans le mauvais SAS de départ et passé 10km à dépasser des concurants en zig zag.

 

L'essentiel était de passer une super course, de me rassurer et de passer la ligne d'arrivée. Chose que je n'avais pas pus accomplir ma dernière course.

 

Maintenant place au 100km de Bienne, avec comme courses préparatoire, un test semi marathon et le marathon de Genève début mai.

 

Quantité de l'entrainement 4 séances de CàP et une séance vélo ou natation. ça devrait le faire.

 

@ bientôt pour de nouvelles sportives.

 

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut David<br /> Bravo pour cette semaine sportive ! place au 100 maintenant ! bon courage ...
Répondre