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28 avril 2017 5 28 /04 /avril /2017 08:25

Second bloc de 11 jours en vue de mes 3ème 100km de Bienne prévu le 9 juin prochain.

dimanche: 20' de footing avec Jessy, puis 3x 10' en endurance rapide. Récupération active de 4' entre deux fractions.

lundi: 45' de footing puis 12x 20/20''. 

mardi: VTT 1h00' puis séance de renforcement musculaire 30'.

mercredi: Multi-enchainement dont 5km de footing, 45' de vélo, 5km d'endurance moyenne, 35' de vélo. En fin d'après midi  quelques côtes d'1' récupération dans la descente.

jeudi: Sortie d'endurance de 21km en 3x7km et essai de ravitaillement. Tip top bien content de cette séance. 7km footing, 7km vallonné et 7km footing. En soirée home trainer 20' pour décrasser. 

vendredi: Assouplissement.

samedi: footing sur 20' puis 15' à 75% 10' à 80% et 5' à 85% toutes les fractions avec un temps de repos de 4'. Belle séance, douche et boulot.

dimanche:  Pas  envie, fatigué. Repos. Sieste et boulot.

lundi: Sortie VTT 1:15' rien de plus. Ah oui, assouplissement en soirée.

mardi: Footing 20' + 7x150m en côte recup. = descente + footing 5' + 10x 15/15'' + retour au calme. Temps automnal, pluie, vent fort, frais.

mercredi: En matinée séance de renforcement musculaire sous forme de circuit training. 10' de home trainer en échauffement puis 3 séries d'exercices. En fin d'après midi, 2x7km avec différents test (ravitaillement, parcours vallonné, vitesse de croisière). 15km en tout.

 

Content du bloc, pas de bobo. 

 

A bientôt

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