Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Cantatore - Artmann

St Cergue - La Barillette

31 Mai 2015 , Rédigé par David Publié dans #Entrainement

Sortie du jour 31.05.2015

 

Dernière sortie de ma semaine allégée avec une sortie nature. Je décide de me rendre à St-Cergue pour me rendre à la Barillette.

 

Départ donc de St Cergue village, je suis scrupuleusement les panneaux jaune de sentier LA Barillette, j'y croise dès les 5 premières minutes Pierre Alain F.

On discute un moment de nos projets.

 

Je continue mon ascension. Montée avec de temps à autres chemin, sentier et route. Parcours assez roulant avec quelques portions de petit footing.

 

Arrivée à la Barillette 1528m

 

St Cergue - La Barillette
Le Léman

Le Léman

St Cergue - La Barillette
St Cergue - La Barillette

Après + ou - 45' minutes de montées je m'alimente avant d'entamer la descente par Le Vuarne. Je me dirige en direction du "chalet des apprentis", prend à droite et descend sur le Vuarne. J'y croise des descendeurs en VTT. Chapeau à ces mecs. Moi qui ai une peur bleue en descente.

Arrivé au croisement de "L'archette". Je prend sur la gauche en direction de St Cergue.

Bien belle sortie nature avec pas beaucoup de dénivelé c'est vrai 500m D+ mais une sortie riche en expérience.

A bientôt

David

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article